Cookies Disclaimer

I agree Our site saves small pieces of text information (cookies) on your device in order to authenticate logins, deliver better content and provide statistical analysis. You can adjust your browser settings to prevent our site from using cookies, but doing so will prevent some aspects of the site from functioning properly.

Searching french spoken players

Iram Thelbane
Salut Mistwalker,

Tu es Canadien francophone? Nos horaires ne vont pas souvent concorder, je me connecte rarement avant le downtime, sauf le week-end!
Mais si je te vois connecté, je te fais signe!

Bon jeu!
Fult
Salut, Iram

Il me semble d'ailleurs avoir vu ton nom dans le "chat" général, cette fin de semaine. Je te saluerai si ça se reproduit, mais ça ne sera pas fréquent comme je suis sur les mêmes heures que Mistwalker. smile

Fult
Iram Thelbane
Salut Fult,

Je joue souvent le vendredi après-midi et aussi le week-end avant, voir bien avant le downtime, du coup, on pourra peut être se voir effectivement!

Iram
Mistwalker
Salut Iram,

Oui, je suis un Canadian francophone, demeurant a Ottawa.

Salut Fult,

T'est avec quel "settlement"?
Iram Thelbane
Salut Mistwalker et Fult,

Je t'ai raté hier soir…

Sinon, je suis avec Carpe Noctem, des gens sympathiques avec un settlement proche de TK et indépendant, ça me convient bien. Les NightStalker jouent souvent aux mêmes heures que moi, ce qui me va bien aussi.

Et vous, Fult et toi, vous êtes avec qui?

++
Mistwalker
Moi je suis avec High Road, faisant partie du "Dominion of the North".
J'ai joué avec les NightStalkers dans le passé et va probablement le fair encore dans le futur.

You must be logged into an enrolled account to post